Le conseil numérique à Thauron

L’Internet et le numérique font désormais partis de notre quotidien. Pour autant, nous n’en connaissons ou n’en maîtrisons pas tous les nombreux usages.
C’est pourquoi, le Conseil départemental de la Creuse, dans le cadre du plan France Relance, déploie sur l’ensemble du territoire, des Conseillers Numériques, à raison d’un Conseiller par intercommunalité.
Pour notre Communauté de Communes, il s’agit de Marie DUBOIS.
A partir du mardi 3 mai, Marie DUBOIS sera à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans l’utilisation des outils numériques et informatiques (ordinateur, tablette, smartphone, Internet) tous les mardi de 14 h à 17 h à la mairie de Thauron.
Vous pourrez ainsi bénéficier d’un accompagnement individuel et/ou collectif, lors des permanences et ateliers qu’elle organisera les mardi de 14 h à 17 h à la mairie de Thauron. Ces permanences et ateliers sont ouverts à tous et entièrement gratuits.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :